Nos programmistes sont capables de faire preuve d’une immersion totale dans le domaine ou la structure où ils interviendront.

 

Olivier BasquinOlivier BASQUIN, fondateur et dirigeant d’ANAGRAMME Conseil, est diplômé de l’Institut Lillois d’Ingénierie de la Santé (ILIS). Il bénéficie d’une expérience de plus de 16 ans dans la stratégie et programmation immobilière.

Son activité est consacrée aux missions d’AMO / ATMO en phases de schémas directeurs, programmation et suivi des études ; ainsi qu’aux missions de conseil en fonctionnalité hospitalière en phase de conception des plans.

Expert dans les domaines sanitaire, médico-social, tertiaire, enseignement et process ; Olivier BASQUIN est intervenu de nombreuses fois dans la programmation ou dans la conception de projets de grande ampleur, pouvant atteindre des dizaines de milliers de m².

Son savoir-faire lui permet de dénouer des problématiques complexes relatives à la taille du projet, au climat social, au phasage, ou au financement des projets. Olivier BASQUIN est un véritable CATALYSEUR DE PROJET, qui sait obtenir et analyser les données nécessaires à la bonne conduite du projet dans des délais contraints. Bénéficiant d’une expertise en conduite du changement, il utilisera des outils synthétiques, compris et partagés par tous.

 


 

Marion CailleauMarion CAILLEAU, diplômée du Conservatoire National des Arts et Métiers, a construit sa connaissance en tant que Maître d'Ouvrage dans un office HLM puis comme conductrice d'opérations lors de projets hospitaliers et médico-sociaux.

Sa compétence en ingénierie du bâtiment lui permet d’appréhender les projets à la fois sous l’angle technique et fonctionnel.

Marion reste en permanence informée sur les innovations technologiques et techniques pour proposer des solutions adaptées aux besoins des maîtres d'ouvrage. Efficace et douée d'une capacité d'adaptation importante, elle saura vous accompagner dans toutes vos démarches et prises de décisions.

 


 

Chloe DuprezChloé DUPREZ est architecte-urbaniste diplômée de l’Ecole nationale supérieure d’architecture et de paysage de Lille. Elle a ensuite suivi une spécialisation en génie civil, commune à l’université du Havre et de l’ENSA Normandie. Le master Diagnostic et Réhabilitation de l’Architecture du Quotidien lui a permis d’appréhender les projets dans toute leur complexité, du diagnostic technique à la réalisation.

Ses recherches et son parcours lui permettent d’analyser les problématiques des missions par le prisme de l’usage et de la spatialité, l’influence réciproque qu’exercent les lieux sur les utilisateurs.